Une nouvelle mistelle de rhubarbe bio à la Distillerie de l’Île d’Orléans

Sous l’égide Du Capitaine – Ferme, Vinaigrerie, Distillerie, la Distillerie de l’Île d’Orléans complète son trio de mistelles en lançant la mistelle de rhubarbe bio.

Huitième produit de la distillerie, cette boisson alcoolisée sucrée obtenue par mélange de moût de fruits et d’alcool sans fermentation s’ajoute aux mistelles déjà offertes à cette entreprise de Saint-Jean, soit celles de cassis et de crème de cerise.

« Fraîche en bouche et pas trop sucrée, la nouvelle mistelle est réalisée à partir de notre rhubarbe bio et peut être savourée en cocktail ou sur glace », a commenté France Gagnon, copropriétaire de l’entreprise.

Faisant partie de la gamme d’alcools Capitaine Joe, le nouveau produit présente un taux d’alcool de 17 % par volume de 375 ml. Il est vendu en boutique et à la ferme et est offert en cocktail dans les restaurants du Québec.

Nouvelle application

Les personnes qui désirent profiter d’une visite guidée de la vinaigrerie-distillerie peuvent le faire en réservant grâce à une nouvelle application en ligne. Des plages horaires précises leur sont proposées.

30 ans de production de cassis

Initiée par le copropriétaire et conjoint de France Gagnon, Vincent Noël, la production de cassis fête ses 30 ans chez Du Capitaine – Ferme, Vinaigrerie, Distillerie.

Pour information : ducapitaine.com

Vignette : France Gagnon et Vincent Noël présentent la mistelle à la rhubarbe bio. ©Marc Cochrane

Précédent

Une expérience culinaire de type plage à la Midinette

Suivant

Collecte du bac bleu déplacée au vendredi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Autour de l'île

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture