Florence Brouillard, professionnelle de l’année aux Prix Format Libre 2024

La présidente-directrice générale de Brouillard, Florence Brouillard, s’est vu décerner, hier soir, le prix Professionnelle de l’année lors de la 16e soirée des Prix Format Libre. Il s’agit d’une distinction majeure dans le domaine de la communication et du marketing qui vient couronner une année marquante, jalonnée d’efforts et de succès pour la résidente de Saint-Laurent.
En janvier 2024, la fille de Jean Brouillard a officiellement acquis l’entreprise familiale. Sous sa gouverne, l’agence a continué de collaborer avec des clients emblématiques tels que le Festival de cinéma de la ville de Québec, Juste pour divertir (anciennement ComediHa!), Le Festif! de Baie-Saint-Paul, Éconofitness, Fairmont Le Manoir Richelieu et bien d’autres, consolidant son expertise en image publique et en communication stratégique. À travers cette année charnière, Mme Brouillard a agrandi son équipe, en accueillant quatre nouveaux talents.
Diplômée en communication, Florence Brouillard a évolué au sein de l’entreprise familiale pendant plus d’une décennie avant d’en devenir l’unique propriétaire en janvier 2024. Spécialiste reconnue en idéation stratégique, en gestion de crise et en développement de marque personnelle, la jeune trentenaire se distingue par sa vision audacieuse et son réseau exceptionnel dans les secteurs des médias, de la culture, de la restauration et du tourisme.
Les Prix Format Libre, anciennement connus sous le nom de Déjeuners de médias, soulignent chaque année les accomplissements des professionnels, entreprises et gens d’affaires qui se démarquent par leur créativité, leur leadership et leur contribution au développement économique et professionnel de la grande région de Québec.




Précédent

Clément Gosselin, de rebelle à personnage historique

Suivant

Le patrimoine religieux à l’honneur à la Maison de nos Aïeux

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Autour de l'île

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture