Six prix surprises pour Cidrerie Verger Bilodeau

La copropriétaire de Cidrerie Verger Bilodeau, Sandra Ouellet, a eu une agréable surprise en recevant récemment un colis provenant du Great Lakes International Cider & Perry 2025. Le paquet ne contenait pas seulement la médaille Grand Or 3e Best in class pour le cidre de glace Cuvée spéciale mais six autres médailles pour autant de produits soumis à la 19e édition de la plus importante compétition mondiale du genre.

À sa première année de fabrication, le gin Le Saint-Pomme a mérité l’argent tout comme le cidre Nectar de glace, la mistelle à l’érable Fascination et le cidre apéritif à l’érable Petit Bonheur.

Le cidre aux fraises Tentation et le cidre pétillant Effervescent ont gagné le bronze.

« J’avais soumis sept produits pour cette compétition présentée en mai à Grand Rapids, au Michigan. Je pensais que je recevrais par messagerie seulement la médaille pour le Cuvée spéciale. J’en conclus que nos produits ont franchi le second tour lors du jugement. De belles distinctions qui reflètent toute notre passion et notre savoir-faire », a commenté Sandra Ouellet.

Le Saint-Pomme avait aussi brillé à la Coupe des Nations de Québec avec une médaille Grand Or. 

Vignette : Sandra Ouellet présente les médailles remportées pour le cidre de glace Cuvée spéciale et le gin Le Saint-Pomme. © Cidrerie Verger Bilodeau

Précédent

Sainte-Famille

Suivant

Loin des leurs, mais près de leurs objectifs

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Autour de l'île

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture