Résident de Sainte-Famille depuis 1997, c’est avec enthousiasme que je sollicite votre confiance pour un autre mandat à titre de conseiller municipal. J’occupe d’ailleurs ce poste depuis 2010 et en plus, j’ai assumé le poste de maire suppléant pendant plusieurs années.
C’est dans un esprit de continuité des dossiers en cours que je compte œuvrer avec mes collègues afin de mener à bien le travail. Parmi les dossiers prioritaires, mentionnons la construction d’une nouvelle caserne incendie, le développement d’une entente avec la Fabrique pour l’acquisition de l’église patrimoniale et le maintien de l’ensemble de nos infrastructures.
Au cours de ma carrière à titre d’ingénieur forestier, j’ai contribué au développement de plusieurs projets industriels sur le territoire québécois. J’ai aussi dirigé une équipe d’une trentaine d’ingénieurs et techniciens en rapport avec l’amélioration de la compétitivité dans l’industrie du bois dans l’Est du Canada. C’est cette expérience de plusieurs années en gestion de projets que je peux mettre à profit au sein du conseil municipal de Sainte-Famille.
Mes soucis premiers pour la municipalité sont, bien sûr, la saine gestion de nos dépenses, mais je suis également très soucieux pour tout ce qui concerne l’embellissement de notre milieu de vie, la protection de notre environnement et la sécurité sur notre territoire. Je suis d’ailleurs membre depuis 2010 du comité consultatif d’urbanisme et en assume depuis plusieurs années le rôle de secrétaire.
Je vous remercie à l’avance de votre confiance et soutien lors du scrutin du 2 novembre prochain.
Vignette : Yves Levesque. © Yves Levesque


