Sainte-Pétronille doit dénicher quelqu’un pour succéder à Myrabelle Chicoine

La Municipalité de Sainte-Pétronille doit dénicher quelqu’un pour succéder à Myrabelle Chicoine, la directrice générale et greffière-trésorière par intérim depuis un an.

Embauchée en remplacement de Nathalie Paquet, toujours en arrêt de travail, Mme Chicoine a accepté l’offre de directrice générale et greffière-trésorière par intérim à la Ville de Saint-Lambert, près de Montréal.

Mme Chicoine a annoncé sa décision lors de la séance du conseil municipal du 15 décembre.

« Comme la loi le permet en année électorale, le budget 2026 sera adopté au début de la nouvelle année », a précisé la mairesse de Sainte-Pétronille, Myriam Thériault.

L’offre de service parue le 10 décembre mentionne que Sainte-Pétronille recherche une personne à la direction générale et greffe-trésorerie par intérim à temps plein (35 h/semaine). Le salaire proposé se situe entre 103 400 $ et 110 000 $. Selon la mairesse, la Municipalité a fait appel à une firme spécialisée en ressources humaines pour fixer le montant de la rémunération.

Les candidatures étaient acceptées jusqu’au 22 décembre. Au moment de mettre sous presse, le processus d’embauche n’était pas terminé.

Vignette : Myrabelle Chicoine a accepté l’offre de directrice générale par intérim à la Ville de Saint-Lambert. © Archives Autour de l’île, Marc Cochrane

Précédent

La Caisse Desjardins de la Chute-Montmorency–Île-d’Orléans remet 60 000 $ en bourses d’études

Suivant

Nouveau préfet de la MRC, Jean Lapointe veut bâtir un avenir à la hauteur des communautés

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Autour de l'île

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture