Un franc succès pour l’événement réseautage d’automne de la CCIO

La Chambre de commerce de l’île d’Orléans (CCIO) est fière d’annoncer le franc succès de son événement réseautage d’automne, qui s’est tenu le 20 novembre dernier en soirée.

Les gens d’affaires de l’île étaient conviés à la Ferme le Bunker, à Saint-Laurent. Cette soirée fut non seulement une excellente occasion de réseautage, mais également l’occasion d’inaugurer le tout nouveau musée de la Ferme le Bunker, aménagé au sous-sol de leur magnifique boutique, laquelle a pignon sur rue depuis 2022.

Les invités ont pu échanger sur leurs réalités respectives et découvrir leurs nombreux points communs en tant qu’entrepreneurs. Patrick Plante, copropriétaire de la ferme familiale avec ses parents et membre très actif du conseil d’administration de la CCIO, nous a chaleureusement accueillis dans un décor enchanteur et des plus festifs.

M. Plante a également profité de l’occasion pour nous présenter quelques-uns de ses projets hivernaux, notamment les sports de glisse ainsi que les activités hivernales classiques telles que le ski de fond et la raquette. À noter que, pour la saison hivernale, la Ferme le Bunker est ouverte de 9 h à 17 h, 7 jours sur 7.

Analyses d’eau

Un tarif préférentiel très avantageux est offert aux membres de la CCIO pour le service d’analyses d’eau – une excellente raison de renouveler votre adhésion.

Les bouteilles requises pour les analyses sont disponibles au deuxième étage du bureau d’accueil touristique, durant les heures d’ouverture. Les échantillons d’eau pourront être déposés directement au bureau de la Chambre de commerce, au même endroit, de 8 h 30 à 12 h, les lundis 12 et 26 janvier 2026.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec Murielle au 418 828-0880.

Je me fais la porte-parole des administrateurs de la CCIO afin de vous souhaiter de très joyeuses Fêtes. L’année 2026 s’annonce assurément remplie de nouveaux défis stimulants.

Noémie Labbé
CCIO

Vignette : Le copropriétaire de la Ferme Le Bunker, Patrick Plante, et la présidente de la CCIO, Chantal Gingras, sont accompagnés de représentants de Parcs Canada ainsi que des maires de Saint-Jean, Jean Lapointe, et de Sainte-Famille, Jean-Pierre Turcotte. Photo : Page Facebook CCIO

Précédent

Entraves du côté nord du pont de l’île-d’Orléans

Suivant

Chronique Curiosité de l’île d’Orléans : Plage des Allemands

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Autour de l'île

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture