Le Réseau femmes et politique municipale de la Capitale-Nationale débute la nouvelle année avec une première activité de réseautage le mercredi 9 février, de 8 h à 9 h 30, au café épicerie Les Trois Becs, au 10955, boulevard Sainte-Anne, dans la municipalité de Beaupré.
Toutes les femmes intéressées par la politique municipale, élues ou non, sont invitées à un déjeuner-causerie, un moment d’échange. Une personnalité politique connue, Mme Huguette Chevalier, qui occupé les fonctions de mairesse de Sainte-Anne-de-Beaupré durant trois mandats, présentera quelques anecdotes concernant son expérience de femme en politique. En présentant une telle activité à l’intersection des MRC de la Côte-de-Beaupré, de Charlevoix et de l’île d’Orléans, le Réseau femmes et politique municipale de la Capitale-Nationale espère susciter un intérêt pour la politique municipale chez les femmes de toute la région tout en favorisant le maintien en poste des femmes déjà élues.
Coût : gratuit pour les membres, 5 $ pour les non membres. Prière de vous inscrire avant le 3 février, auprès de Marie-Andrée Lessard, au 418-522-8854.
Information : www.femmespolitique.net



