L’implication des femmes en politique, ça ne change pas le monde, sauf que…

Dans le cadre de la semaine du 8 mars 2012, le Réseau femmes et politique municipale de la Capitale-Nationale souhaite reconnaître l’implication des femmes dans la vie de leur ville et de leur municipalité à tous les niveaux.

Le Réseau convie donc tout particulièrement les femmes élues, les femmes impliquées à un autre niveau ou toute femme qui pourrait avoir un intérêt pour la politique municipale à un 5 à 7 au restaurant Le Calao, situé dans le complexe Jules-Dallaire, au 2820, boulevard Laurier, 2e étage, Québec. Lors de cette activité, Mme Francine Lortie, conseillère municipale de la ville de Québec, Mme  Vivian Viviers, directrice générale de la ville de Lac-Saint-Joseph et Mme Silva Weis, administratrice du conseil de quartier de la Pointe-de-Sainte-Foy partageront leur expérience et leur vision de l’implication. Les participantes seront aussi invitées à partager leur expérience entre elles pendant la soirée.

Le Réseau femmes et politique municipale de la Capitale-Nationale a pour mission d’amener les femmes qui ont un intérêt pour la politique municipale à effectuer le saut en politique et les élues municipales en poste à s’y maintenir en favorisant leur réseautage et en les outillant. Ce projet est réalisé dans le cadre de la mise en œuvre de l’Entente spécifique sur la condition féminine dans la région de la Capitale-Nationale.

Inscription auprès de Marie-Andrée Lessard, au 418 522-8854 #1.

Pour renseignements supplémentaires, visitez le www.femmespolitique.net

Précédent

Rendez-vous au Centre Le Sillon de Saint-François samedi

Suivant

Quand l’histoire de Québec s’expose à la maison

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Autour de l'île

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture