Spectacle de Marjo : une réussite totale

Hélène Audet

Musiqu’Art et Culture

Quel personnage, cette Marjo ! De l’énergie à revendre, chaleureuse et généreuse de sa personne. Dès les premières notes, le public était debout et euphorique… lorsque Marjo a clamé « Hey ! L’agent de sécurité ! Laisse approcher le monde et laissez-les danser. » C’est ça un show de Marjo, prenant ses admirateurs dans ses bras tout en chantant et allant même jusqu’à se promener à travers la foule.

Une soirée mémorable, le 12 novembre, à l’église de Saint-Laurent avec une salle comble de 300 spectateurs.

Elle a signé des autographes et pris des photos avec ses admirateurs pendant 1 h 30 après le spectacle. Une femme authentique, simple et généreuse de sa personne : les admirateursétaient comblés. Les musiciens l’étaient aussi et Marjo était des plus heureuses de sa première visite à l’île d’Orléans. Elle a même mentionné qu’elle aimerait bien y revenir !

Les gens ne tarissaient pas d’éloges et de remerciements. Je peux vous dire que ça nous donne du courage pour continuer notre mission lorsque nous voyons les gens repartir avec le sourire fendu jusqu’aux oreilles et de bons commentaires.

Il ne faudrait pas passer sous silence l’excellent travail du technicien de son, Francis, d’On-X Production, et de notre éclairagiste, Fred Bouffard Tremblay. Pas évident l’ajustement du son dans une église. Chapeau !

Un énorme merci à nos deux photographes Leeça St-Aubin, de Saint-Laurent, (www.leecastaubin.com) et Pierre Ménard (Beauportrait) qui ont donné généreusement de leur temps pour nous transmettre la magie de cette soirée grâce à leurs magnifiques prises de vue. Quel professionnalisme !

Musiqu’Art et Culture est fier de pouvoir offrir des spectacles d’un tel niveau et ce, sans subvention. C’est certain qu’il y a toujours un risque, considérant que nous sommes un OBNL et que la vente de billets et les profits du bar sont nos seuls revenus pour couvrir toutes les dépenses. Le stress de ne pas pouvoir équilibrer notre budget est toujours élevé. Si nous n’y arrivons pas nous devons combler la perte personnellement, ce que les gens ne savent pas.

Donc, un énorme merci à la meilleure équipe de bénévoles qui soit, la nôtre, et à vous, cher public qui nous fait confiance. Sans vous, il n’y aurait pas de si beaux rassemblements.

La question qui revient sur toutes les lèvres : « Quel sera le prochain spectacle ? Y en aura-t-il d’autres ? »

À la première question, c’est dans le secret des dieux. Eh oui ! Il y en aura d’autres. De quel style ? À découvrir. Continuez à nous suivre sur notre page FB Musiqu’Art et Culture.

Photo: Pierre Ménard (Beauportrait)

Précédent

Joyeux temps des fêtes à vous et surtout, à toi !

Suivant

Saint-François

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Autour de l'île

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture