Communiqué – La députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Kariane Bourassa, appelle les municipalités de sa circonscription à faire valoir leurs meilleures réalisations en déposant des candidatures pour les prix du Mérite municipal. Ceux-ci soulignent l’apport de personnes, de groupes, d’organismes et de municipalités qui, par leurs initiatives, leur dynamisme et leur engagement, ont contribué au mieux-être et au développement de leur communauté.
Madame Bourassa invite les résidents et les résidentes, les groupes citoyens et les organismes à communiquer avec leur municipalité pour qu’elle soutienne et dépose leur candidature d’ici le 15 juin à 16 h.
« En tant que députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, je suis à même de constater le niveau d’engagement de nos municipalités envers le mieux-être des citoyennes et citoyens. Dans la circonscription, ce ne sont pas les idées et l’engagement qui manquent ! J’encourage toutes les municipalités de la région à faire connaître les réalisations novatrices qui ont contribué à la vitalité du territoire et qui représentent une source d’inspiration pour tout le Québec », a déclaré Mme Bourassa.
Faits saillants :
- Les prix du Mérite municipal seront décernés dans cinq catégories :
- Les candidatures finalistes seront annoncées dans le cadre de la Semaine de la municipalité, qui se tiendra du 8 au 14 septembre prochain.
- Les lauréates et lauréats seront dévoilés lors d’une cérémonie qui aura lieu le 21 novembre, à Québec.
Liens connexes :
Pour en savoir davantage au sujet du Mérite municipal 2024 ou pour remplir le formulaire d’inscription, visitez la section Mérite municipal de Québec.ca.


