Luc de Larochellière et Simon Kearney en spectacle en mai à l’Espace Félix-Leclerc

0

La programmation estivale de l’Espace Félix-Leclerc s’amorce ce printemps avec les spectacles de Luc de Larochellière et de Simon Kearney.

Luc de Larochellière présentera un spectacle intitulé Paroles pour cordes sensibles, le 18 mai et Kearney se produira le 31 mai pour le premier spectacle de la tournée qui suivra le lancement de son album le 26 avril.

Des mots portés par deux guitares, une formule où de Larochellière revisite avec son ami, et guitariste, Sylvain Quesnel, ses chansons connues, moins connues, ou pas connues du tout, en laissant une part belle aux multiples couleurs possibles avec des cordes pincées.

Résident de Saint-Jean, Simon Kearney propose une expérience immersive où les mots et sa voix singulière sont à l’honneur. Un spectacle intitulé L’île où chaque chanson révèle le lien intime entre Kearney et les paysages insulaires qui ont marqué son parcours.

L’artiste peintre de Sainte-Famille, Michel Blouin, effectuera une performance en direct.

La prévente locale à la Boulangerie Blouin et chez Buffet Maison se termine le 30 avril pour la prestation de Simon Kearney.

Les deux spectacles débutent à 20 h.

Billets en vente au Spectacles | Espace patrimonial Félix-Leclerc (felixleclerc.com).

Vignette : Simon Kearney. ©Dave Jolicoeur

Luc de Larochellière et Sylvain Quesnel. ©Jean-Charles Labarre

Share.

About Author

Leave A Reply