Lancement de la programmation estivale de l’Espace Félix-Leclerc

L’Espace Félix-Leclerc dévoilera en grande pompe, le vendredi 16 mai, toute sa programmation estivale… et plus encore ! Ce soir-là, nous annoncerons l’ensemble des spectacles qui feront vibrer l’été et les billets seront mis en vente au même moment. L’événement débutera en force avec le spectacle de Daniel Boucher, déjà complet. Mais restez à l’affût ! Notre équipe explore des solutions pour permettre à davantage de spectateurs de profiter de la partie lancement de cette soirée tant attendue.

Une programmation qui se prolonge à l’automne

Cette année, la programmation ne s’arrêtera pas à l’été ! L’Espace Félix-Leclerc prolongera ses activités culturelles tout au long de l’automne.

En vedette : Ingrid St-Pierre – Seule au piano | 24 octobre 2025
Des chansons délicatement déshabillées, détricotées, qui se déploient dans leurs apparats originels. Vives, chargées d’histoires et toutes pleines d’immensité. Dans ce spectacle solo, Ingrid St-Pierre est portée par l’envie d’exister sur scène librement, en laissant toute la place au cinéma des mots, aux silences, aux détails, aux histoires, aux paysages.

Jacques Michel – Seul à seuls | 22 novembre 2025

Et quelle meilleure façon de clore une tournée que chez soi ? L’insulaire choisit l’Espace Félix-Leclerc pour boucler sa tournée d’adieu. Jacques Michel revient sur scène avec une présence charismatique et des chansons intemporelles. Ce spectacle fait honneur à sa carrière exceptionnelle et à son répertoire inoubliable. En assistant à ce spectacle, vous contribuez aussi au rayonnement de l’Espace Félix-Leclerc, puisqu’un don est inclus dans le prix du billet.

Billetterie et informations
Réservez vos places au www.felixleclerc.com, section Spectacles, et n’oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux pour ne rien manquer de nos événements à venir !

Émilie Vanasse

Espace Félix-Leclerc

Vignette : L’Orléanais Jacques Michel effectuera un retour à l’Espace Félix-Leclerc, le 22 novembre. ©Archives Autour de l’île, Claude Poulin

Précédent

Les travailleuses du CPE Les Lucioles se font entendre

Suivant

Récupération des piles, fluorescents, aérosols, peintures, huiles et antigels : du Mégarecyclage vers les dépôts municipaux

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Autour de l'île

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture