Coordonnateur(trice)/journaliste recherché(e) à la Télévision d’ici.

Coordonnateur(trice)/journaliste recherché(e) à la Télévision d’ici.

Fonction générale : relevant du président du conseil d’administration (CA), le coordonnateur(trice) est responsable de la pro­grammation et de l’ensemble de la gestion des opérations courantes de l’organisation et ceci en accord avec la mission et la vision du CA et du câblodistributeur.

Responsabilités spécifiques : planifier la production des émissions pour chaque saison en lien avec les orientations du CA et dans le respect de l’entente avec Vidéotron, produire des émissions avec l’aide de l’équipe (journaliste auxiliaire, bénévoles, monteur, caméraman) selon cette procédure : effectuer la recherche des infor­mations pour le contenu des émissions, rédiger les textes pour le contenu des émissions, réaliser des entrevues constituant le contenu des émissions et élaborer un plan de montage sur papier pour guider l’activité de montage. Produire ou s’assurer de la production de 2 heures d’émission par semaine : produire et animer une émission d’actualité heb­domadaire 1 heure d’ici selon la procédure (60 mi­nutes). produire ou s’assurer de la production d’une émission d’affaires publiques selon les ententes de visibilité des deux MRC (30 minutes) et produire ou s’assurer de la production d’une émission selon les standards de MATV, à diffuser sur le réseau MATV (30 minutes). S’assurer de couvrir et de diffuser les événements sur la Côte-de-Beaupré et l’Île d’Orléans tels que prévus dans les ententes de visibilité (entente Desjardins; entente Groupe JD; entente Développement Côte-de-Beaupré), alimen­ter régulièrement le site web et la page Facebook et effectuer toute autre activité précisée par le CA.

Exigences du poste : détenir un diplôme universi­taire de premier cycle en communication ou dans une discipline appropriée ou une combinaison de formation et d’expériences pertinentes, avoir des compétences techniques en production télévisuelle et une bonne connaissance des équipements au­diovisuels, serait un atout, excellente maîtrise de la communication orale et écrite, avoir une bonne connaissance pratique des logiciels Excel, Word et réseaux sociaux, semaine de travail de 35 heures et salaire selon expérience et compétences, une bonne connaissance du territoire et de ses enjeux serait un atout et habilités à travailler en équipe. Transmettre votre CV à : noel.asselin@teledici.com.

Précédent

Recherche une personne pour donner de la formation sur téléphones cellulaires et autres appareils

Suivant

Sainte-Pétronille

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Autour de l'île

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture