Nous avons le regret de vous annoncer que la Corporation des bénévoles du Centre d’hébergement Alphonse-Bonenfant, ayant son siège social au 1395, chemin Royal, Saint-Pierre-de-l’Île-d’Orléans, Québec, G0A 4E0, a l’intention de demander sa dissolution auprès du Registraire des entreprises. Rappelons que cet organisme recueillait des fonds dans le but de procurer des activités de loisirs et des cadeaux aux résidents de ce centre.
C’est désormais la Fondation Pause-Bonheur qui prendra la relève de l’administration des dons reçus dédiés au Centre d’hébergement Alphonse-Bonenfant (CHAB). À l’avenir, vos dons pourront donc être adressés à cette fondation en spécifiant votre désir de les dédier au CHAB.
Bien qu’il y ait dissolution de cette corporation, les bénévoles continueront d’exercer leur bénévolat auprès des résidents. Cependant, ils n’auront plus à administrer les fonds liés aux activités de loisirs des résidents.
Remerciements
Au fil des ans, parmi vous, plusieurs citoyens et citoyennes, ainsi que des organismes du milieu, ont soutenu cette œuvre par leur aide financière. Nous tenons à les remercier bien sincèrement pour leur générosité. Ne manquez pas de continuer à procurer du bonheur aux résidents par le biais de votre collaboration grandement appréciée.
Marguerite P. Michaud, présidente
Corporation des bénévoles du Centre d’hébergement Alphonse-Bonenfant


