Élection à Sainte-Pétronille – Lison Berthiaume se présente

0
Lison

© Lison Berthiaume – Lison Berthiaume est candidate à titre de  conseillère, à Sainte-Pétronille.

Désirant m’impliquer dans ma communauté, c’est avec intérêt et enthousiasme que j’ai présenté ma candidature au poste no 5 de conseillère au sein de la municipalité de Sainte-Pétronille.

Je me présente : Lison Berthiaume, 53 ans, résidente de Sainte-Pétronille depuis 25 ans et retraitée depuis un an du Mouvement Desjardins. J’ai travaillé durant 32 ans à différents postes qui m’ont permis de me développer et me perfectionner à la fois dans des tâches administratives, comptables et en ressources humaines. Une de mes principales fonctions a été de m’assurer de la sécurité et de la conformité des tâches accomplies par mes collègues. On me considérait comme une personne compétente, à l’écoute, juste et équitable.

Mon professionnalisme, ma capacité à travailler en équipe, mon sens de l’organisation, mon autonomie, ma débrouillardise et mon dynamisme sont des qualités et atouts nécessaires pour occuper ce poste de conseillère municipale. Je souhaite aujourd’hui continuer ma carrière au sein d’une équipe qui désire faire avancer sa municipalité tout en vous apportant le soutien que vous êtes en droit d’attendre. Je suis prête à déployer tous les efforts nécessaires afin d’être à l’écoute, de travailler et de veiller aux intérêts des contribuables et des citoyens et citoyennes de Sainte-Pétronille.

Je sollicite votre confiance et votre appui lors du scrutin du 19 octobre prochain. En vous remerciant d’avance de votre attention, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, que je vais travailler dans l’intérêt de tous.

Au plaisir,

Lison Berthiaume


Partager.

A propos de l'auteur

Sylvain Delisle

Concepteur et administrateur du site web depuis sa création, Sylvain est devenu rédacteur en chef en juillet 2014

Laissez une réponse