Nous sommes fiers de souligner que notre père, Hormidas Brochu, a fêté son 100anniversaire de naissance le 6 janvier dernier.
Il est reconnu pour sa grande gentillesse, sa générosité et son humour toujours présent. Nous sommes privilégiés de constater qu’il n’a rien perdu de ses facultés intellectuelles et que sa mémoire, surprenante, est tout aussi fidèle. Philosophe, son optimisme face à la vie est un bel exemple à suivre, ce qui fait qu’il est tant apprécié de sa famille et de tous ceux qui le côtoient.
Notre famille a vécu à Courville pendant 58 ans dans la maison qu’il a construite lui-même et qu’il a habitée jusqu’à ses 97 ans, alors que des ennuis de santé l’ont conduit, en décembre 2020, au Centre d’hébergement Alphonse-Bonenfant, à Saint-Pierre. On en profite pour remercier tous les employés qui veillent à sa santé et assurent son confort.
Nous tenons à témoigner à notre père toute notre affection et nous souhaitons pouvoir bénéficier encore quelques années de sa présence parmi nous, ce qui serait un immense privilège.
Ses enfants Francine, Michèle (Philippe), Monique (Réjean), André et Denise (Alain Desrosiers), ces derniers résidant à Saint-Pierre.
Ses petits-enfants Christian (Annie), Simon (Marie-Josée), David (Marie-Ève) et Dominique (Julien).
Ses arrière-petits-enfants Florianne, Éloïse, Caleb, Elena, Naomi et Tristan.
Monique Brochu