Dès les premières notes du classique School, le groupe québécois School Supertramp Memories a conquis la salle comble de 300 amateurs du groupe rock progressif des années 1970-1980 lors d’un spectacle présenté le 11 novembre à l’église de Saint-Laurent.
Durant deux heures, les huit membres du groupe, dont plusieurs musiciens ont accompagné et accompagnent toujours des artistes québécois de renom, ont livré une performance sans faille y allant des succès du groupe britannique dont Bloody Well Right, Breakfast in America, Give a Little Bit et Dreamer.
« Quelle soirée. C’était magistral. Les sourires et le bonheur du public, wow ! », a commenté sur la page Facebook de Musiqu’Art et Culture, Hélène Audet.
La porte-parole de l’organisme avait amorcé le spectacle en dédiant la soirée aux Anciens combattants en ce Jour du souvenir.
« De la grande musique dans un endroit majestueux », a lancé le chanteur et multi-instrumentaliste, Phil Coulombe.
Remettant une partie des profits des spectacles à la paroisse Sainte-Famille-de-l’Île-d’Orléans, Musiqu’Art et Culture proposera le 17 mai la prestation de Bleu Jeans Bleu. Les billets seront en vente sous peu.
Vignette : Le groupe School Supertramp Memories compte huit membres dont des musiciens de renom ayant accompagné et accompagnant toujours des artistes légendaires tels que Céline Dion, Sylvain Cossette, Breen Leboeuf, Lynda Lemay, Luce Dufault et Marie-Mai. ©Marc Cochrane