Jeannot Lapin a trouvé ses gagnants

0

Mme Lauretta Brassard a procédé au tirage au sort des gagnants du concours Jeannot Lapin, du journal.

Notre concours de Pâques a été fort populaire encore cette année. Pas moins de 116 participants ont su découvrir où Jeannot Lapin avait caché ses oeufs dans notre édition papier du mois de mars dernier. On soupçonne même que des enseignants ou enseignantes étaient de connivence avec leurs élèves pour nous faire parvenir leurs participations. Bravo! Vous avez fait de ce petit concours amusant tout un succès et nul doute que la Chocolaterie de l’Île d’Orléans, qui offre les magnifiques pièces à nos gagnants, sera encore très généreuse cette année.

Et les gagnants sont…

Comme nos bureaux sont situés au Centre d’hébergement Alphonse-Bonenfant, nous avons demandé à une bénéficiaire de l’endroit, Mme Lauretta Brassard, de choisir au hasard le nom des trois gagnants du concours. Elle a pigé le nom d’un jeune garçon de Saint-Jean comme grand gagnant du concours,  un autre garçon de Saint-Pierre a été choisi pour recevoir le deuxième prix et une jeune fille de Sainte-Pétronille se verra remettre la troisième pièce de chocolat offerte par la chocolaterie.

Tous nos gagnant(e)s avaient bien identifié les pages où Jeannot Lapin avait dissimulé ses oeufs, soit les pages 3,8,13,22 et 24.  Les noms et les photos de nos gagnant(e)s  apparaitront dans notre prochaine édition papier qui sera livrée le 21 avril prochain.

Bravo les enfants!


Partager.

A propos de l'auteur

Pierre Shaienks

Retraité du monde de l’assurance et bénévole au Camp Saint-François de l’île d’Orléans durant plus de 20 ans, Pierre est impliqué au journal depuis de nombreuses années.

Laissez une réponse