2023 & la MDJIO

0

Bonne année à tous et toutes de la part de l’équipe de la Maison des jeunes de l’Île d’Orléans ! On te souhaite la santé, plusieurs moments de bonheur et du temps pour toi.

Chaque année, certain(e)s décident de prendre des résolutions pour l’année qui débute : « Je vais faire plus de sport » ; « je vais économiser plus pour mon scooter » ; « je vais manger mieux » ; etc. C’est une belle façon de se donner des objectifs, pas vrai ? Cependant, on t’invite à regarder ce que toi, oui toi, tu as envie de réaliser ! Pas besoin d’aller dans les gros projets ou de faire ce que tout le monde souhaite ; si tu veux entreprendre et réussir ce défi, c’est pour toi ! Un bel objectif est quelque chose qui est réaliste, te motive et va t’apporter du positif en retour.

L’équipe de la MDJ sera là pour t’aider à accomplir ta résolution si tu en as besoin ! Et si tu te dis : « Ah non ! Je ne prends pas de résolutions, ça ne m’intéresse pas » ou « Je ne tiens pas mes résolutions » ou autre, c’est ton choix ! On n’oblige personne à se donner 365 jours pour réaliser un défi ! L’important, c’est que tu crées des moments agréables, que tu construises ton propre bonheur ! Tu as la chance de pouvoir essayer un nouveau sport, un mets que tu n’as jamais goûté ? Pourquoi pas ! On espère que tu vas avoir une année géniale !

Parlant de quelque chose de génial, la prochaine disco de la MDJIO des 5e et 6e année aura lieu le 17 février à l’Espace patrimonial Félix-Leclerc. Le coût d’entrée est de 5 $, comme d’habitude. La disco aura lieu de 18 h 30 à 22 h et il y a une thématique : les années 1980 ! On t’invite à chercher des images de cette décennie pour avoir de belles idées. Déguise-toi avec du fluo, des couleurs épatantes et n’oublie pas d’avoir de l’énergie pour danser au maximum ! Au plaisir de te revoir !

Adrien, Caroline, Kelly, Mélodie, Olivier et Rose

Share.

About Author

Cet article a été écrit par un collaborateur. Autour de l'île tient à remercier tout ceux et celles qui contribuent par leur écrits au dynamisme du journal et de son site Internet.

Leave A Reply