Chronique Le porte-voix de la CCIO : événement réseautage du printemps le 16 mai

0

Les membres du conseil d’administration de votre Chambre de commerce (CCIO) invitent tous les membres de la CCIO à un événement réseautage en formule 5 à 7 le jeudi 16 mai prochain, sur le site enchanteur du Vignoble du Mitan, à Sainte-Famille. Un 5 à 7 qui vaudra sans aucun doute le détour !

Un verre de vin vous sera gracieusement offert par vos hôtes lors de cette activité réseautage. Votre Chambre de commerce vous offrira également quelques charcuteries pour accompagner votre verre de vin. À noter qu’il n’y aura pas de possibilité de souper sur place, car la saison estivale ne sera pas encore débutée…

L’activité réseautage est gratuite, mais prière de noter qu’elle est réservée exclusivement aux membres de la CCIO. Il est cependant possible d’adhérer en tout temps à titre de membre de la CCIO. De cette façon, vous serez donc assuré.e.s d’avoir l’opportunité d’assister à tous les événements organisés par votre Chambre de commerce. Pour confirmer votre présence : gestion@chambredecommerce.io

Analyses d’eau régulières

Vous pourrez déposer vos échantillons d’eau directement au bureau de la Chambre de commerce, toujours au 2e étage du bureau d’accueil touristique, de 8 h 30 à 12 h, aux dates suivantes : Le lundi 6 mai et le mardi 21 mai.

Si vous désirez de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec Murielle au 418 828-0880.

Analyses d’eau spéciales

À la suite du très grand succès des analyses d’eau spéciales du printemps dernier, la CCIO a l’intention de reconduire ce projet en 2024. Les analyses ont été offertes à prix très concurrentiel. Restez à l’affût de ce populaire événement via notre page Facebook ou sur notre site Internet et surveillez votre boîte postale ! Plus de détails concernant la tenue de cette activité suivront ultérieurement.

Noémie Labbé

Vice-présidente CCIO

Share.

About Author

Cet article a été écrit par un collaborateur. Autour de l'île tient à remercier tout ceux et celles qui contribuent par leur écrits au dynamisme du journal et de son site Internet.

Leave A Reply